mardi 10 novembre 2015

La solution à ton problème

Chère Victoire fauchée,

Je confirme, on est loin du mannequin suédois qui fait rêver les petites minettes de 20 ans...
Par contre, on reste bien dans le thème "fauchée", mais plutôt côté matériel photographique. En même temps, tu ne pouvais guère espérer mieux en te faisant tirer le portrait par ton mioche de 3 ans 3/4, il faut bien l'avouer. M'enfin, on fait avec les moyens du bord, n'est-ce pas ?

Pas de panique cependant, Salomé a LA solution à ton problème. Une idée de rubrique toute neuve, et surtout totalement inédite sur la blogosphère, celle qui fera rêver des millions de femmes derrière leur écran, j'ai nommé "la mode de la grosse femme enceinte fauchée".

Kim Kardashian en a rêvé, et c'est pourtant Salomé qui s'y colle.

On y parlera jeans à élastiques, t-shirts plissés sur les côtés, robes d'allaitement, slips confortables, pulls bien longs, soutien-gorges maxi-couvrants, le tout à des prix tout à fait raisonnables, parce que faut pas pousser, on ne compte pas porter ça plus longtemps que nécessaire.

Je te donne un aperçu de cette toute nouvelle tendance, qui rythme maintenant mon quotidien :


(La Redoute, c'est pas très cher, et c'est bien pratique)

Réponds-moi vite, on a un avenir avec ça, non ?

Et si ça ne te convient toujours pas comme rubrique, ma petite Victoire, ça te donnera au moins l'occasion d'arrêter de te plaindre : il vaut parfois mieux être mince mais floue, que grosse et visible.

Chafouinement tienne,

Salomé

Aucun commentaire: