vendredi 28 mai 2010

Où les Turbulentes sont prises en flagrant délit.


Se goinfrer en période de diète, on le fait tous.
(Non ?)



Mais quand on a prévenu la moitié de la population mondiale (n'ayons pas peur des mots) qu'on se mettait au régime, un petit écart devient tout de suite un gros scoop, et les Turbulentes vont faire tripler les ventes cette semaine, soyez-en sûrs.





N'allez pas croire que les Turbulentes manquent de volonté ou de motivation. Que nenni.


Mais suite aux milliers de lettres de protestation de leurs admirateurs 
contre ce projet tout à fait malsain,
elles ont décidé, d'un commun accord et les doigts dans le pot de Nutella, 
d'oublier ce régime de malheur qui les aurait contraintes à maigrir, et à perdre, fatalement leurs courbes de sirènes.

En tous cas, on ne vous remercie pas pour vos encouragements!

Parce que cet été, le premier qui confond "sirène" avec "baleine",
on vous l'envoie, et là, vous ferez peut-être moins les malins! 







Découvrez la playlist 081 - Dukan avec The Rolling Stones

3 commentaires:

Vincent a dit…

Vous auriez pu faire un effort merde ! (Personnellement j'ai pleuré de déception quand j'ai lu la nouvelle...)

En même temps, c'est vrai que se priver de nutella, ca relève du gros gros défi quoi.

Sans compter que c'est bon pour la santé...

Je vais peut-être vous donner raison en fait... Mouais, à réfléchir...

Mais ne croyez pas que je vais vous donner raison tout le temps. J'ai un orgueil à entretenir moi. Déjà là je me vengerai lundi sur un élève.

maud a dit…

Eh eh, ma coloc' a le même problème: elle est incapable de résister ^-^

En ce moment c'est les glaces (magnums double caramel), 4 paquets en deux semaines. C'est raté pour le régime ^-^

alice a dit…

quel plaisir de découvrir un blog sympa au hasard de la colonne de droite du blog d'une amie d'une amie d'une amie...

et qui a dit que le nutella était mauvais pour le régime?? c'est pas le contraire??? oups...