mercredi 5 mai 2010

Où les Turbulentes font les autruches.

Ces derniers temps, les Turbulentes ont... pris en consistance embelli.
Leurs corps de brindille ont sournoisement fait place à des courbes voluptueuses
(sans perdre de leur charme, précisons-le).

A cela, elles n'envisagèrent qu'une seule et unique explication :



Victoire : Je suis drôlement excitée à l'idée de faire ça avec toi, je dois dire... C'est une première.

Salomé : Calme-moi cet enthousiasme débordant et tout à fait malsain immédiatement. On est tombées tellement bas que j'en suis presque effrayée.




Victoire : T'es bien sûre que boire de l'alcool...

Salomé : Bon, on doit pisser, oui ou non? Et puis nos éventuels rejetons ne sont plus à ça près, je préfère te le rappeler.




Victoire : J'aurais peut-être pas dû boire autant en fait... Il est possible que je vois deux barres au lieu d'une, là.

Salomé : En même temps, il te faudra bien ça si tu dois réellement encaisser deux barres.



Victoire : Alors?

Salomé : Alors je pense qu'il faut continuer à chercher, mais du côté  des céréales au Nutella, voire, pourquoi pas, du pain d'épice fourré aux figues et aux raisins.
Mais ce n'est, bien sûr, qu'une supposition. Tu veux faire un deuxième test?

 

Découvrez la playlist 068 - Bébé avec The Supremes

Aucun commentaire: