mercredi 28 avril 2010

Où l'on découvre les efforts déployés par les Turbulentes pour être au top un samedi soir.


Un mardi après-midi comme tant d'autres.



Victoire - Pfff... j'ai au moins... dix kilos à perdre pour la fin de la semaine si je veux rentrer dans la robe de mes rêves. Et je le veux.

Salomé - Au moins, oui. M'en parle pas, j'ai le même calvaire à subir. Finalement, on aurait dû se contenter d'un contact virtuel. C'est une vraie connerie cette idée de fête.




Victoire - Hier, entre 21h14 et 21h23, j'ai descendu un paquet de céréales.

Salomé - Lesquelles?

Victoire - Tu sais... les petits carrés...avec de la pâte à tartiner dedans.

Salomé - Hmmm, j'adôôôôre. Mais rassure-toi, celles-là existent seulement en paquet de 300g : ça te fait un forfait de 1678 kcal seulement, j'ai déjà compté.

Victoire - Nan, j'ai trouvé une marque qui les fait en 750g. Tu peux donc presque multiplier  ton compte par trois.

Salomé  - Ah oui? Vraiment? Et... c'est quelle marque qui réalise ce bel exploit?

Victoire - C'est C... mais.... t'es pas en train de prendre des notes là, quand même?!



***

 
Le champagne, par contre, c'est vachement bon pour la santé, et c'est aussi vachement plus classe que des céréales en paquet de 750g pour se mettre de bonne humeur.

Nico l'a bien compris, lui qui a envoyé à nos deux Turbulentes trois belles bouteilles pour compenser son absence samedi soir. 


Prenez exemple, ô fans du monde entier dans l'incapacité de faire le déplacement, les Turbulentes et leur bonne humeur vous en seront éternellement reconnaissantes!

Alors, parce qu'on est tellement généreuses et qu'on vous veut du bien, faites un tour par ici.





Découvrez la playlist 066 - Prépa physique avec Elvis Presley

Aucun commentaire: