mardi 9 mars 2010

Comment Victoire fit la (difficile) transition d'un monde à l'autre.









 



 






*





(Oui, on sait, Victoire montre un petit peu trop de cuisse sur cette photo...
Mais que voulez-vous?
En bonne roturière mal dégrossie, elle ne sait pas se tenir.)




Découvrez la playlist 052 - Ile de la Réunion t.3 avec MiMüNiZ

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Faux ! Victoire a des cuisses très musclées depuis son voyage à LA Réunion...

Rebecca a dit…

C'est super rafraîchissant ! Et dépaysant ! Moi aussi je veux m'évader !!!

Anonyme a dit…

ça fait rêver... Et je ne parle pas que de l'appétissant cuissot de Victoire!
C'est dégueulasse les mondes parallèles! Moi aussi je veux passer de l'autre côté du miroir!
Marie qui vous suit

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas, c'est super frais et dépaysant votre blog!!
Merci de diffuser ma musique :)
Bises de filles,
MiMüNiZ

maud a dit…

L'identifier à .. l'odeur ???! ^-^ et oui, le retour à la "vraie vie" est parfois rude...

Très belles photos, ça donne envie !!!

Nico a dit…

Argh... Soleil, ciel bleu, sensation de chaleur, de s'allonger dans l'herbe, et se chauffer en rêvassant...
A lire vos récits exaltants on se prendrait à avoir moins froid...

Merci les filles pour cet ensoleillement d'hiver et pour vos belles lettres...

hyppoliteberthier a dit…

Tout ça est un montage...

... ce n'est pas La Réunion, c'est L'Ile Saint Denis...!!!!



Blagues à part, elles sont très jolies ces cuisses !



Berthier.

(Je veux le même bateau...)

Anonyme a dit…

Tant de mélancolie... Et la musique est très bien choisie, frissons garantis !!! Courage Victoire, j'ai le sentiment que tu n'ai pas seule à avoir du mal à oublié ces quelques jours....