mardi 9 février 2010

Comment les Turbulentes firent de la radio.



Oyez, oyez braves gens, les Turbulentes au long bras et aux idées illuminées ont encore frappé !

Jil is Lucky et ses musiciens, en concert super privé, super réservé, super live, super génial, ont eu l'immense honneur et l'incroyable privilège de se produire devant elles, lors de leur passage à Virgin Radio.


Les pauvres petits choux, ils ont été bien impressionnés.

D'une part parce que ce n'était pas du tout, mais pas du tout prévu, et voir arriver deux demoiselles, que dis-je, deux déesses éblouissantes (on vous laisse évidemment imaginer la fameuse scène où elles arrivent, cheveux au vent, au ralenti, regard fuyant et sourire ultra bright), quand on s'attend simplement à être vus par les auditeurs dans leur radio, ça peut faire mal.
Heureusement pour eux, ils avaient quand même pensé à se coiffer (quoique).

 


D'autre part, parce que nos Turbulentes ont réussi à feindre (et elles n'en sont pas peu fières), une indifférence totale, qui a évidemment permis de susciter un trouble bien compréhensible chez ces artistes accoutumés à éviter, voire à contrer, des fans en délire, de folles groupies, des hystériques.

Bon, on ne vous cache pas que sur la reprise de Manu Chao, Por el Suelo, elles n'ont pu retenir un petit mouvement de balancement en rythme, l'effet de la langue espagnole sans doute (qui a toujours eu sur Victoire des effets inexpliqués).

Le concert était sympa, les musiciens corrects (les lunettes du chanteur ne sont pas sans rappeler un certain look d'acteur por... bon, d'accord, on arrête avec ça)...


Elles sont reparties comme des reines, sur les Champs-Elysées, avec, sur le nez, des lunettes qu'elles n'avaient pas pu refuser.
 Oui, vraiment, elles ont été gâtées.

Alors évidemment, lors de leur sortie du samedi soir (qu'on ne présente plus maintenant), Salomé et Victoire n'ont pas résisté et ont paradé avec leur nouvel accessoire préféré, sous le regard admiratif des autres membres de la soirée, malades d'envie, et qui ont évidemment tout tenté (mais en vain) pour mettre la main sur ce bien tant convoité.




Allez... avouez que vous aussi, vous en mourrez de jalousie.

Mais que voulez-vous... On n'a pas tous la chance d'avoir une tata Hélène dans son entourage.




Découvrez la playlist 043 - Jil en live à Virgin avec Jil Is Lucky




2 commentaires:

AVA a dit…

hey hey vous êtes dans tous les bons plans :D

Petit lien au passage : http://www.jilislucky.fr

Ava

maud a dit…

rigolo ^-^

cheveux aux vent ? Vous voulez dire.. comme Robert Pattinson dans "Twilight" ? Pouarf, je pouffe de rire !! ^-^