mardi 12 janvier 2010

Comment les Turbulentes font le bilan de leur vie.



Salomé : J'arrive pas à savoir s'il m'aime bien ou s'il m'aime bien, bien, tu vois? Il est difficile à cerner.

Monte le chauffage, il fait froid.



Victoire : Mais il a quand même bien émis quelques signes... Réfléchis-bien. Un regard en coin? Un sourire timide? Une main qui effleure malencontreusement ton bras?

Je pense que la pizza est cuite, on y va?



Salomé : Y a bien eu le moment où y s'est assis à côté de moi, mais je crois qu'il n'y avait plus de place sur le sofa.

Tu les manges pas tes olives, là?



Victoire : Alors, non, ça ne compte pas. Je suis désolée.

Ouais, vas-y, tu peux les prendre.



Salomé : Ah si... Quand on est sortis, j'ai eu froid, alors il m'a prise dans ses bras pour me réchauffer...
Tu veux quoi comme parfum? Menthe ou citron?



Victoire (surprise) : Ah ouais... quand même.

Pfiou. Il est trop chaud, je peux pas le boire tout de suite.



Salomé : J'aimerais bien venir avec un mec chez IKEA, une fois, pour voir.

Victoire : C'est toi qui fais la vaisselle.

*

Comme vous l'avez compris, les Turbulentes aiment passer leur soirée dominicale à se raconter leur vie et s'en inventer une autre dans les boites toutes décorées d'IKEA.

Il est certain que question intimité, ça laisse à désirer, mais là-bas, les plantes sont toutes vertes, les luminaires ont tous des ampoules qui fonctionnent, les éviers sont toujours brillants et propres, les lits toujours moelleux et faits au carré, alors ma foi, tant pis pour l'intimité.




Découvrez la playlist 036 - IKEA avec Rose

3 commentaires:

Christine a dit…

C'est trop con je suis morte de rire....merci pour ce moment de détente du mardi soir ! j'adore l'idée des photos chez ikéa....LOL

Jiache a dit…

J'aime bien !! Et c'est pas faux! Au début j'me suis dit, (pour la première photo) c'est sympa chez elles... et bon après j'ai vu les pancartes !

maud a dit…

C'est marrant, à part les étiquettes, que j'ai pas vues tout de suite, on dirais vraiment un décor d'intérieur, ça pourrait etre chez vous.
Enfin bon!!

Ne rêve ta vie et vis ton rêve , comme on disait en 68 ! ^-^