vendredi 13 novembre 2009

Comment Victoire dut rompre avec l'un de ses amants.


Salomé n'est pas une fille "tactile". Même si elle aime préciser que cela dépend complètement de la personne qui la touche, elle reste le plus souvent hermétique à toute démonstration physique : "Ôte immédiatement cette main de mon bras, merci."




















NDLR : Notre principale, Madame Thénar, dite La Prude, ne saurait tolérer, en salle des professeurs, des photos d'individus de sexe masculin esthétiquement attractifs, dans un lieu où des jeunes, en pleine mutation, seraient susceptibles de prendre le chemin de la luxure et de la tentation, autrement dit, de la damnation éternelle.


Les Turbulentes exécutèrent donc, en gentilles fonctionnaires qui doivent fonctionner, les ordres de la Sainte Hiérarchie. Mais elles savaient que l'heure diabolique de la vengeance ne tarderait pas à sonner.






Découvrez la playlist 020 - Jude Law avec Pretenders

4 commentaires:

Klervi a dit…

Bonjour mesdemoiselles les Turbulentes!

Répondant (un peu tardivement je l'avoue) à votre invitation, je découvre un bien chouette endroit!

Les photomontages, l'amour du détourage et vos petites histoires me plaisent, je reviendrais donc souvent!

anne a dit…

nooon ?! sur mon casier, il y a wentworth miller, cadeau des copines (oui, je sais, entre lui et moi, y'a peu de chance que ça colle...), un autocollant de resf, et ma voisine a un (oupfffff.....) orlando blum-pirate en chemise mouillé totalement calorifère.
Z'avez pas de chance, les filles.

maud a dit…

ah ah ah !!
Moi si on ote ma photo de johnny deep, je meure c'est simple !!

Rebecca a dit…

Dites donc, elle est stricte votre Mme Prude ! J'ai hâte de découvrir quelle genre de vengeance vous lui réservez ! hé ! hé ! hé !